Lyonpeople est de sortie !

6 février, 2008 | DERNIERE MINUTE | 11 commentaires

lyonpeople_fevrier Eve Lopez en tenue d'Eve, Fabienne Levy en baba-cool, Thierry Philip vert de gris, Azouz et son linge sale, la pièce montée de Jérôme Bocuse, Christophe Aussenac et Robert Combes, les débâchés d'ATC, le barthologue de Sidney Govou, les businessmen de Dominique Perben, le sacrifice de Patrice Beghain sont au sommaire du numéro de février.

 

Avec également un dossier spécial consacré aux noctambules. Il est toujours amusant d'entendre nos élus parler de la nuit lyonnaise. Qu'ils portent à gauche ou à droite, ils rêvent tous de Barcelone et de ses coquines et non moins célèbres animations nocturnes… A l'occasion de la Ligue des Champions, nombre d'entre eux sont partis goûter les plaisirs interdits offerts aux visiteurs de passage dans la capitale catalane. Caliente, caliente ! Et s'ils sont disposés à s'encanailler une fois la frontière franchie, force est de constater leur inertie totale quand ils sont de retour – la coquillette entre les jambes – dans leur ville. Dans la cadre des interrogatoires à KGB, nous avons interrogé les candidats aux municipales sur leurs habitudes en matière de consommation nocturne. Force est de constater que ce n'est guère brillant ! Si la plupart d'entre eux sont incapables de citer le moindre établissement de nuit, cela ne les empêche pas d'avoir pourtant des idées toujours bien arrêtées (arrêter les nuisances, arrêter de ne rien faire en la matière…) sur la question. Si nos élus ne sortent pas, la faute à qui ? A leur penchant pour le pantouflage ou au manque d'attractivité de la nuit lyonnaise ? Ont-ils passé l'âge, tout simplement ? Vous découvrirez quelques-unes de leurs réponses. A priori, ce n'est pas gagné !…

 

La suite à découvrir dans notre magazine, disponible dès aujourd'hui en simultané dans 950 belles maison de Lyon et de l'Ouest lyonnais.

11 Commentaires

  1. CHAMPONNOIS

    Bonjour, je voulais réagir sur votre couverture avec Fabienne Lévy, beaucoup de gens ne veulent pas d’une habitante du 6e pour devenir maire du 1er Nathalie Perrin Gilbert est une très bonne maire du 1er et on ne veut pas d’une parachutée qui plus est une « bourgeoise du 6e » alors mme Levy restez dans votre appart bourgeois du 6ème et laissez les vrais gônes s’occuper de lyon

    Réponse
  2. guibert

    Moi je trouve que Fabienne Levy ferait une trés bonne representante du 1 er . C est une femme jeune et dynamique , qui connait les besoins de la ville; elle etait vice presidente de la region chagée de la culture et de l insertion professionnel, et dans le 1 er c est les 2 gros points. De plus, qu elle vive dans le 6 eme sera peut etre un plus pour cette femme, qui a l air plus en forme que madame perrin…Les pentes sa fatigue…Regardez la couv on voit que le Parc de la tete d or , ca entretien. Allez Fabienne , moi les bourgeoise en jean, j y croit

    Réponse
  3. remi

    Savez vous que Nathalie Perrin habite le 4eme arrondissement? Et je la vois mal à un spectacle guignolesque…. Fabienne Levy est tout aussi competante et à mon avis beaucoup plus combattive que son adversaire. Un peu de changement n a jamais fais de mal, surtout lorsqu on voit l etat de ce quartier qui ne fait que se degrader.

    Réponse
  4. jm

    Nathalie-Perrin Gilbert habite le 4ème arrondissement, son incompétence et son sectarisme ont fait perdre beaucoup au 1er arrondissement, Nathalie perrin-Gilbert en tant que caricature de bobo ne représente que la caricature d’un 1er arrondissement qui fait rire et encore…

    Réponse
  5. Boumédiène

    La peopolisation d’une candidate ne provoque pas forcément sa lévitation permettant de hausser la personne à un niveau de compétence. Etre élu, c’est bien. Honorer son mandat, c’est mieux. Mais cela demande volonté, sérieux, travail, honnêteté intellectuelle. Hélas pour Madame Lévy, je crois que lors de la distribution, toutes ces qualités ont été réservées uniquement à Nathalie PERIN-GILBERT

    Réponse
  6. blairote

    Donc ce magazine people est distribué dans 950 communes de l’ouest? Vont-ils se sentir concernés par cet article plus que complaisant sur Mme LEVY? Pas sur. Ce qui est sur c’est que les habitants du 1er eux ne se sentent pas concernés par les histoires de people, on sature. Quelle ignorance du radicalisme pour comparer Mme LEVY et Edouard HERRIOT! Ce dernier n’aurait pas vendu son ame en s’alliant aux millonistes et aux villiéristes, souvenez vous des positions antérieures de Mme LEVY sur le sujet. Pourquoi autant de ses amis étalent-ils leurs scrupules et leurs états d’ame? Non c’est vrai il vaut mieux se rassurer en parlant du 1er à l’ouest, en faisant du people et du bling bling, c’est le succés assuré, regardez Nicolas. Alors Fabienne, sarkozette?

    Réponse
  7. arra

    On dirait que tous les représentants de l’UMP se complaisent dans le « pipol » et le bling bling ! mais ce n’est pas ça la vraie vie et rien ne remplace le travail de terrain, le contact avec les habitants comme le prouve tous les jours Nathalie Perrin qui lorsqu’elle fait parler d’elle c’est au sujet de ses actions et des projets qu’elle soutient dans les pentes où on peut régulièrement la croiser, elle !

    Réponse
  8. Eléonor

    et c’est quoi le programme de Fabienne Levy ? celui de Nathalie Perrin au moins est précis et correspond aux attentes du 1er

    Réponse
  9. Denis

    Elle est rigolote Levy : Elle a proposé de démonter l’église Saint-Bernard. « Un émir veut reproduire le Vieux-Lyon à Dubaï. Il pourra racheter l’église et l’emmener ».

    Réponse
  10. Géard

    C’est pas la peine de monter sur la colline pour pousser des cris du peuple alors qu’on rêve d’embourgeoiser le 1er, de le vider de ses indésirables en s’alliant aux millionnistes et en le privant de lieux publiques comme les églises qui appartiennent à tous les habitants et peuvent être mises à la disposition de grands projets culturels. Et puis quand on propose un remonte-pente sur la Grand’Côte, c’est ne pas connaître les paramètres de sécurité liés à la pente, ni tenir compte des frais engagés pour la superbe rénovation de cette perspective sur la ville. C’est vraiment une candidate qui ne connaît pas la Croix-Rousse!

    Réponse
  11. juan-pedro

    NATHALIE PERRIN GILBERT:REELUE 60 % BRAVO LA MAIRE COURAGE!!!!!!

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 29 mars

Sainte Gwladys


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…