couv Par Marc Polisson

 

116 pages, un nouveau record pour notre mensuel distribué dès aujourd'hui dans 950 maisons lyonnaises de qualité. Au sommaire de ce numéro collector diffusé à 26 000 exemplaires et placé sous le signe de la Tour Effel, un dossier consacré aux Lyonnais partis à l'assaut de la capitale et à Guy Darmet qui fait ses valises.

 

C'est le rêve de nombreux Lyonnais que d'aller faire carrière à Paris. Un rêve qui peut facilement tourner au cauchemar ou au contraire être couronné de succès. C'est le cas de Philippe Tessier, assistant d'Orlando ; de Jacques Chalvin, directeur du théâtre Mogador ; de SE Joël Madile, ambassadeur de Lyon ; de Ludovic Vilain, d'Allessandra Sublet et de Bertrand Chenaud qui nous ont reçu dans leur nouvelle patrie. Un dossier réalisé en partenariat avec IDTGV. Merci à eux.

Les pages éco sont consacrées à quatre entreprises en plein essor : Syntagme, Light Air, le cabinet Hermès et Great Chauffeur.

A découvrir également : les dessous de Saint Cyr au Mont d'Or, la braderie du séminaire Saint Irénée, le sauvetage in extremis du château de Sassenage et les nombreuses infos exclusives des rubriques « secrets d'alcôve » et « brèves de comptoir ». Un dossier spécial auto-moto piloté par Julien Smati et une dizaine de fêtes complètent ce numéro que vous pouvez vous procurer dès à présent dans votre boutique préférée.

L'occasion pour Nicolas et moi-même de tirer un grand coup de chapeau à notre équipe qui s'est « arrachée » pour sortir ce numéro exceptionnel.