Si vous être en panne d’idées cadeaux ou à la bourre pour concocter vos menus de réveillon, courez vite vous procurer notre dernier magazine.

Au menu de ce numéro, un copieux dossier sur les Halles de Lyon doublé du dictionnaire des gourmandises lyonnaises concocté par Jocelyne Vidal. Notre magazine regorge de produits issus des plus belles maisons lyonnaises : Sibilia, Comptoir des Halles, Les Garçons bouchers, Durand, Cuisines du Sud, Trolliet, Rousseau, Bobosse, AOC, Antonin, Mère Richard, Sève, Voisin, Bernachon…

Au rayon cadeaux : horlogerie, joaillerie, accessoires, prêt à porter, meubles, déco, optique, automobile, spectacle du Crazy Horse… tout pour faire plaisir à vos proches et vous faire plaisir (on n’est jamais mieux servi que par soi-même !). Une sélection d’Axelle Lamiche et de Nicolas Winckler.

A l’affiche, également, Jacques Marcout qui souffle les 20 bougies de Prisme Consulting et explique à Jean-Alain Fonlupt sa « quête de sens » après le burn-out dont il a été victime en 2004. Un entretien vérité avec celui qui reste l’un des leaders de l’évènementiel lyonnais.

A suivre une intéressante étude sociologique de 20 pages sur les fumeurs de cigares et leur coupable addiction. Pascal Auclair est allé à la rencontre des personnalités accros, avec en têtes d’affiche, l’architecte Albert Constantin, Daniel Buguet, Richard Sansavini, Catherine Roux, Sedat Kartal, Valéry de Guisa et Vahé Gérard.

Direction les sommets enneigés de Megève qui vient de brillamment lancer sa saison hivernale avec une interview exclusive de Christian Douchement. Au micro de Morgan Couturier, le nouveau directeur de l’office de tourisme détaille sans langue de bois sa stratégie pour que la station conserve sa part de rêve et son prestige tout en se projetant vers l’avenir.

guide-lyon-6e-by-lyon-people-2016Encarté dans ce numéro, le Guide des bonnes adresses du 6ème  que nous publions à l’occasion des 150 ans de l’arrondissement. 56 pages concoctées par Claire Morel et Gérard Corneloup sous la houlette d’Alexia Charlon. Les amoureux de l’arrondissement seront gâtés une seconde fois en juin 2017 avec la sortie de notre édition spéciale consacrée au patrimoine de l’Avenue Foch pilotée par Marc Engelhard.

Marco, Nico ainsi que les équipes de Lyon People et Lyon People Global vous souhaitent un très joyeux Noël et d’excellentes fêtes de fin d’année. Rendez-vous début janvier avec un nouveau magazine tout beau tout neuf. Merci pour votre fidélité.