Vous vous régalez tout en faisant une bonne action

Entre le 10 et le 15 octobre 2016, 4 restaurants italiens de Lyon s’engagent aux côtés d’EATTIAMO pour promouvoir les produits italiens locaux et soutenir les victimes du tremblement de terre qui a touché Amatrice (Italie) à la fin du mois d’août. Au menu tirage au sort et solidarité.

La plateforme eattiamo.com, née dans la toute petite ville de La Spezia, permet aux particuliers de commander des centaines de produits italiens chez soi. Après avoir récolté un grand succès aux Etats-Unis, elle est en train de développer son activité Européenne en commençant par la Capitale Gastronomique de France.

4 belles tables lyonnaises labellisées « Ospitalità Italiana » ont accepté de relever le défi et d’aider le lancement de ce projet en France. Maurizio Bullano (Due by Maurizio dans le 9ème), Antonello Cabras (Lello – L’Osteria dans le 3ème), Nicolas Colatosti (Lello – La Cantina dans le 3ème), et Giuseppe Nuovo (Neroliva – Lyon 6ème) vont vous accueillir chez eux avec un menu spéciale “EATTIAMO pour Amatrice” disponible en quantité limité pendant toute la semaine du 10 octobre.

Les clients pourront participer au tirage au sort qui assignera 4 paniers gourmands offerts par EATTIAMO (1 gagnant par restaurant).

Pour plus d’informations, visitez le site www.eattiamo.com