lyon-vert-salon-prive.jpg

L’évènement aux multiples facettes compte bien faire le plein de visiteurs les 14,15 et 16 septembre prochains. Avec de bien belles carosseries à reluquer.

 

Ils devraient être 10 000 à profiter du programme multi-activités proposé par « Salon privé » dans un cadre prestigieux : le Parc du Pavillon La Rotonde au Casino Le Lyon Vert de Charbonnières-les-Bains.

 

Au programme : une exposition de 4×4 et de véhicules historiques, qui devrait être très sollicitée. Les amateurs de deux roues (Triumph, Harley…) devraient également trouver leur bonheur. L’outdoor (golf, chasse), le design (décoration et textiles), le bien-être (piscines, spas & wellness) seront également mis à l’honneur pendant les trois jours.

 

Côté restauration, l’espace Bar proposera aux visiteurs une restauration sur le pouce chaque jour, dans le cadre magnifique des jardins du Parc.

 

Une restauration plus cossue sera également proposée avec la « Garden Party » quotidienne (sur réservation), orchestrée par Philippe Gauvreau, chef doublement étoilé de La Rotonde .

 

Un apéritif Lounge avec DJ est également prévu le vendredi 14 et le samedi 15 à partir de 19h.

 

 

« Salon privé » – Domaine du Lyon Vert – Vendredi 14, samedi 15, dimanche 16 septembre – Charbonnières les Bains

Horaires : 11h – 19h

Réservations pour l’ « Espace Lunch », au prix indicatif de 95€ – salonprive@espritdaction.fr

Invitations à télécharger sur le site : www.espritdaction.fr