Emmanuel-Hamelin-1.jpg Emmanuel très intéressé par le reportage sur le gala de boxe du JAB. Pour mieux boxer Michel Havard – Photo © Marco

 

Pour la reprise lundi du Conseil municipal, les élus lyonnais se sont montrés assez dissipés. Mais nous serons magnanimes avec l’ex (député de la Croix-Rousse).

Emmanuel-Hamelin-2.jpg

Emmanuel Hamelin n’a pas échappé à cette lame de fond. Depuis la salle des délibérations, le conseiller municipal n’a pas décroché son regard de son sous-main. Non, Manu ne potassait pas une énième fois les comptes administratifs de la SACVL. Non, il ne relisait pas non plus sa dernière intervention (un collector !) pour le groupe d’opposition municipal Ensemble pour Lyon , présidé par son ami et rival dans la course aux municipales de 2014, Michel Havard. Emmanuel Hamelin était tout simplement plongé dans le dernier numéro de Lyon People . Nous ne lui en tiendrons pas rigueur pour cette fois, mais il faudra être plus studieux pour intégrer l’année prochaine notre Top 100 des personnalités lyonnaises.