Claude Puel de nouveau débouté

2 octobre, 2012 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

 

les-planches-18.05.2010.jpg Photo © Fabrice Schiff

La chambre sociale de la cour d’appel de Lyon a confirmé l’ordonnance de départage en référé du conseil des prud’hommes de Lyon qui avait déclaré en novembre dernier l’ancien entraîneur de l’OL Claude Puel irrecevable en ses demandes d’indemnités après avoir été licencié.

Claude Puel, 51 ans, aujourd’hui entraîneur du club de Nice (L1), avait été remercié en juin 2011, alors qu’il lui restait un an de contrat, pour "faute grave", selon le club rhodanien. Il s’était engagé avec l’Olympique lyonnais en juin 2008 pour quatre saisons.  Au titre des salaires, Puel réclame quelque 3,3 millions d’euros (hors primes), auxquels s’ajoutent 1,65 M€ de dommages et intérêts.

Mais le 13 décembre, le conseil des prud’hommes de Lyon, qui avait examiné la demande le 10 novembre, avait jugé irrecevable la demande en référé de l’ancien entraîneur lyonnais et avait condamné ce dernier aux dépens de toutes ses demandes. Néanmoins, le Conseil des prud’hommes peut encore examiner le dossier sur le fonds, mais sans doute pas avant 2013.

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 19 avril

Sainte Emma


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…