Createurs-de-tendances-1.jpg

Par Johanne Seguin

 

Aujourd’hui a été dévoilée la 11e édition des Créateurs de Tendances placée sous le thème chic et bohême. Une édition prometteuse avec comme marraine la marque de l’édition 2012 la marque Stella Forest. 

 Createurs-de-tendances-2.jpg

C’est organisé par le Village des Créateurs et en partenariat avec le centre commercial de la Part-Dieu qu’aura lieu du 22 au 24 mars 2012 une présentation des collections de jeunes talents à raison de plusieurs défilés par jour : Blue Mustach, Madmoi’zen, Marie Antoilette, Morgan Kirsch, Sophie Guyot, Sugar Town et Yana Pechenkina. Le centre commercial a souhaité s’associer au Village des Créateurs pour appuyer sa montée en gamme, tant au niveau esthétique que par les boutiques proposées sur les différents niveaux. Nombre de créateurs renommés ont endossé le rôle de parrain comme Nathalie Chaize, Max Chaoul (actuellement président du VDC), Nicolas Fafiotte ou encore Louise Della et Sakina M’sa. La marque Stella Forrest, représentée par Christel Boniface, sera la marraine de l’édition 2012. « Si je peux donner leur chance à de nouveaux créateurs, ce sera avec grand plaisir. Nous sommes quant à nous très heureux de vivre cette aventure avec leur Village. » Les défilés permettront en effet au grand public de découvrir et rencontrer les futures stars de la mode, et de les mettre en lumière à l’instar de la marque Marie Antoilette présente depuis peu dans les rayons des Galeries Lafayette à Lyon. Cette marque de collants fantaisistes « pour des filles qui n’en font qu’à leur tête », par technique d’impression au rendu coloré et chic a été créée par Valérie Moënne. De quoi mettre de belles jambes en valeur, de la cuisse jusqu’aux orteils.

 

Du jeudi 22 au samedi 24 mars 2012 11eme édition de Créateurs de Tendances CC la Part-Dieu sur le podium installé sur la place de l’Eau Horaires des défilés Créateurs : jeudi et vendredi : 13h et 18h samedi : 11h30 et 13h