Un an après avoir investi les entraves du Groupama Stadium, MDA Company a réitéré la prouesse d’organiser son salon dédié aux innovations en plein cœur de l’enceinte lyonnaise. « Une vraie réussite », selon son président Michel Vieira.

Tout va toujours très vite avec les nouvelles technologies. Raison de plus pour réitérer un salon entièrement dédié à leur personne, à plus forte raison lorsque celui-ci va jusqu’à « impressionner » le maître des lieux, un certain Jean-Michel Aulas. Galvanisé par un tel succès, et ce, en dépit de l’investissement humain et financier engendré par l’aménagement d’un tel salon, Michel Vieira n’a pas hésité longtemps, à l’heure de relancer son salon Innov’tec 3.0, organisé pour la deuxième année consécutive en plein cœur des salons du Groupama Stadium.

163 marques présentes

Avec succès, si l’on en juge la présence de 163 marques dédiées à l’électroménager, lesquelles n’ont pas manqué de présenter aux différents clients professionnels, le meilleur de leurs technologies, des téléviseurs dernier cri aux produits « basse consommation à des prix canons », dixit Michel Vieira. « Nous allons mettre beaucoup de produits encastrables très design et ajouter un rayon literie. On va retrouver toutes ces technologies dans les magasins MDA d’ici dix jours », a-t-il ajouté.

De bon augure pour les consommateurs, tout comme pour les 5000 clients venus admirer les produits exposés et participer au plus grand blind test du monde, orchestré au rythme des platines du DJ Philippe Corti. L’occasion pour certains, de questionner le duo Aulas-Juninho sur l’identité du futur entraîneur lyonnais. Las, faute de technologies suffisantes, celle-ci est restée secrète. Du moins, jusqu’au lendemain. Vous pourrez bien entendu profiter des dernières technologies en magasin et toujours au prix le plus bas MDA.

Dimanche 13 octobre 2019