Photos © Smart Angel Media

Par Julien Smati

La réussite de l’agence immobilière Laforêt de Maxime Caminale à Villeurbanne n’est plus à démontrer. L’entreprise fait partie du tissu économique actif de Villeurbanne, son partenariat avec l’Asvel démontre une implication constante depuis de nombreuses années.

Après la réussite dans la transaction, Maxime lance l’offre globale en proposant la gestion locative sur tout le Grand Lyon. L’agence immobilière de Villeurbanne semble ignorer la crise et affiche même une belle vitalité  dans le secteur. Le travail engagé par Maxime Caminale depuis huit ans porte bien ses fruits. Travailleur acharné, Maxime affiche aussi un joli cursus universitaire avec ses diplômes de droit et de sciences politiques. Une base qui apporte une crédibilité certaine auprès de ses clients, partenaires et collaborateurs. Les références sont là. Patient et tenace, il a su développer avec brio le service transactions. C’est ensuite avec sérénité, et ambition, qu’il s’offre l’opportunité de développer la gestion locative sur tout le Grand Lyon. Une bonne nouvelle pour ses clients investisseurs à la recherche d’un service clé en main, de l’achat jusqu’à la location. La gestion locative de l’agence s’inscrit dans la proximité et donne une dimension humaine à l’activité. Maxime réalise ainsi un de ses objectifs, ils sont nombreux, en proposant une offre globale à ses clients de la transaction à la gestion.

laforet-asvel

En vrai homme de terrain, Maxime Caminale joue la carte locale et s’investit pleinement sur Villeurbanne. Il connait aussi bien les rues que les événements villeurbannais qu’il sillonne régulièrement. L’ASVEL, temple mythique du basket français et haut lieu de Villeurbanne, possédait tous les atouts pour attirer l’entrepreneur. L’agence Laforêt Villeurbanne devient donc partenaire du club en 2010. Les matchs de basket de l’ASVEL deviennent pour l’agence un formidable lieu de rencontres, de convivialité et d’échanges avec ses partenaires et clients. Très impliqué dans le tissu économique et associatif, il a toujours eu une faiblesse pour les causes humanitaires depuis son plus jeune âge.  Il participe ainsi chaque année au Gala MBM, aux œuvres de la Croix Rouge et au Téléthon de manière personnelle depuis 1996. Le business n’empêche heureusement pas d’avoir du cœur !

Agence Laforêt Villeurbanne Flachet
269, cours Emile Zola – Villeurbanne
04-37-43-60-00
www.laforet-villeurbanne-flachet.com
villeurbanneflachet@laforet.com