Une jeune Lyonnaise semble avoir créé la tendance artistique qui se porte sur les plages de Saint-Tropez pour l’été 2019.

Lycéenne avec le Baccalauréat International en poche, elle a préparé le coup d’état de la saison d’été grâce à son talent d’artiste. Sous le nom de Jones, elle peint à la main sur des casquettes une multitude de styles et de figures.

Très active sur le réseau Instagram (@sheisjones), elle se met en scène en mode selfie pour faire découvrir aux internautes ses premières créations et crée à la guise de ses clients, des casquettes uniques.

Parmi ses fans, le président de l’Olympique Lyonnais : “Je souhaite remercier Jean-Michel Aulas pour cette jolie commande sur le thème de la Madrague” assure la jeune créatrice. A la rentrée, elle intègre une université londonienne reconnue de “Art and Design”.

Le boss de l’OL passe comme chaque année ses vacances sur la Côte d’Azur avec ses proches. Parmi les temps forts de sa villégiature, son anniversaire (70 bougies) ce week-end et le tournoi de pétanque des « Tropéziens de Lyon », les 14 et 15 août 2019.