De Comm’ et d’Esprit fête ses 3ans

26 juin, 2008 | BUSINESS NEWS | 0 commentaires

de-comm Par Domitille Servajean

 

Pour célébrer son troisième anniversaire, Eric Limoncini fasciné par le monde du cinéma, a convié tous ses amis à l'avant-première du film « Mes amis, mes amours ». Une opération originale collant bien à l'esprit de cette « petite » société lyonnaise aux retombées européennes.

 

Fondée le 3 mai 2005, De Comm et d'Esprit s'est rapidement placée sur le marché de l'événement et des relations presse avec quelques-uns des plus grands évènements régionaux depuis 3 ans. Parmi eux, la convention Sonepar Sud-est pour 1800 personnes, ou encore le Colloque européen des professions libérales. Séminaires, évènements médiatiques, salons, expositions, galas, road shows, défilés… au total plus de 120 clients différents en seulement 3 ans, une jolie performance dans un marché ultra concurrentiel. Affichant un CA de 1,3 millions d'euros, Eric Limoncini « ne prévoit pas forcement de faire beaucoup plus », il veut juste « continuer à faire se qu'il sait bien faire et à s'éclater ». Diplômé d'un DEUG de communication et d'informations, il rentre en 1996 dans une grosse agence d'évènementielle où il est chargé de com' puis devient directeur général. Il y a trois ans, il saute le pas en montant sa propre structure. Sa recette miracle ? Un souci permanent du détail et « une attention toute particulière à la conception et à la logistique » car son agence propose un véritable projet « clé en main » ajoute-il. La clé du succès ?

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mardi 23 avril

Saint Georges


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…