Par Alain Vollerin

Intenses journées de bonheur en perspective, pour tous les amateurs de bon Beaujolais. Cette année, le primeur de Jean-Paul Dubost était meilleur que jamais, et il en reste quelques bouteilles. Revenons à l’événementiel !

Deux dates : 7 et 8 janvier 2017, pour une fête enluminée de 202 bougies. On compte ensemble… 110 ans d’existence studieuse et joyeuse pour le Domaine du Tracot + les 80 années de vie de vigneronne de Marcelle Dubost, mère de Jean-Paul, et veuve du très regretté Henri Dubost qui implanta son Beaujolais, dans les meilleurs restaurants parisiens, en véritable pionnier + 12 années de bons et loyaux services pour le club de producteurs : les Terroirs Associés.

Au total, le compte est bon, comme le Beaujolais, et, incontestable = 202 ans. A partir de 16h30, présentation du Domaine du Tracot, exposé par Philippe Laprun, œnologue, et découverte des vins du Club des Terroirs Associés. Puis, à 20h, dîner au Domaine, à l’invitation de Jean-Paul Dubost, et enfin, animation musicale. Joyeux anniversaires !…

Pour tous renseignements : 06 58 86 68 34
www.terroirsassocies.com